Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
2 février 2012

Mr. Gay Espagne - Ángel Cervera - Nunca me oculté y siempre fui como yo he sido

mr_gay_españa_2011_1drapeau-francais1Un nouvel interview et aujourd'hui, c'est au tour de l'Espagne, avec Ángel Cervera, Mr Gay Espagne.

Benjamin - Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Ángel Cervera. J'ai 24 ans et même si je suis né à Murcia, je vis aujourd'hui à Madrid. Je pense être quelqu'un de sociable, fidèle en amitié, respectueux et avec un bon caractère.

Benjamin - Comment as-tu fait ton coming-out ? Comment ont réagit tes proches ?

Mon coming-out fut très normal. Depuis le début, j'en parlais librement avec mes amis. Ma mère fut la première personne de ma famille a qui j'ai parlé de mon homosexualité. C'était pendant un voyage. Nous étions en train de manger et je lui ai dit de façon spontanée. Elle s'est emballée et a même un peu pleuré, puis elle a dit "je n'oublierai jamais ce moment, je serai toujours là pour toi, peu importe comment tu es et ce que tu fais". D'après ma famille, ce n'était pas la peine d'en parler, je ne me suis jamais caché. J'ai toujours été moi même.

Benjamin - Quelles sont tes motivations en tant que Mr. Gay Espagne ? Quels sont tes projets ?

Autre que d'être le plus mignon des gays d'Espagne ? jajaja, sérieusement, ma motivation est de représenter la communauté LGBT à chaque opportunité, porter notre drapeau dans toutes les régions d'Espagne et revendiquer nos droits à chaque instant. Mes projets sont en lien avec la photo et la mode. Je pense que ce sont des domaines dans lesquels je peux me développer.

Benjamin - Le nouveau gouvernement espagnol souhaite revenir sur le mariage gay. Penses-tu que l'Espagne pourrait faire un pas en arrière sur les droits LGBT ?

Il y a quelques temps, j'ai assisté à une conférence sur ce sujet et je pense qu'il est difficile d'annuler cette loi. Il est évident que ce serait un pas an arrière et en l'état, je ne pense pas qu'il soit opportun de le faire, je suis sûr que la communauté LGBT s'y opposera. De mon humble avis, cela ne va pas se faire.

Benjamin - Que penses-tu de l'Europe ?

Je pense que c'était une bonne idée de construire l'Union Européenne pour que chaque pays puisse être plus fort économiquement et socialement. Cependant, avec cette crise terrible, l'Europe est en train de vivre de grandes difficultés pour améliorer son économie. Mais je suis sûr que nous nous en remettrons.

Benjamin - Un petit mot pour les lecteurs français/européens de mon blog?

Je voudrais dire aux lecteurs de ton blog que c'était un plaisir de faire cet interview pour vous tous. J'espère que vous avez pu mieux me connaître. Gros bisous d'Espagne à tous !

http://www.mrgaypride.es/


camisa_logoDrapeau-anglais_articleA new interview and today, it's Spain turn with Ángel Cervera, Mr Gay Spain.

Benjamin - Can you present in a few words?

My name is Ángel Cervera. I am 24 years old and although I was born in Murcia I am living nowadays in Madrid. I consider myself as a social person, friend of my friends, respectful and with a good character.

Benjamin - How did you came out? How did your relatives react?

My coming out was very normal. Since the beginning, I told about it so openly with my friends. My mother was the first person in my family who I said I am gay. It was during a trip. We were having dinner and I suddenly said to her. She got excited and some tears began to run down her face and said: "I will never forget this moment, I will be there for everything you need, no matter how you are or what you do". According to my entire family It wasn't necessary to tell them with words, I never hid myself. I always have been as I really am.

Benjamin - What is your motivation as Mr Gay Spain? What are your plans/projects?

Apart from being the cutest gay in Spain jajajaja, talking seriously my motivation is to represent the LGTB community in every moment I have the chance, take our flag to all the provinces in Spain and vindicating all the time our rights. My projects are related with photography and fashion. I think these are fields where I can develop myself.

Benjamin - The new Spanish government seems to want to stop gay marriage. Do you think it could be possible that Spain come one step in the past in Gay rights?

Sometime ago I assisted to a conference related to that subject and I think it is difficult that they can get the cancellation of the law. Obviously, it would be a step in the past and as things are nowadays I don't think it is appropriate at all, I am sure the LGTB community would stay against it. In my humble opinion it will not be carried out.

Benjamin - What do you think about Europe?

I think it was a very good idea to establish a European Union so every country could be stronger with that economic and social union between all the members. However, with this terrible crisis, Europe is experimenting a lot of difficulties in improving its economy. But I am sure we will recover from it.

Benjamin - Do you want to say something to my French/European blog readers?

I would like to say to all your blog readers that is a pleasure to have had this interview for all of you. I hope you have known me better. Best regards from Spain for everyone!

http://www.mrgaypride.es/


CapturaAngel

EspagneBenjamin - ¿Puedes presentarte en pocas palabras?

Me llamo Ángel Cervera, tengo 24 año, soy de Murcia y actualmente vivo en Madrid. Me considero una persona muy sociable, amigo de mis amigos, respetuoso y con buen carácter.

Benjamin - ¿Cómo saliste del armario? ¿Cómo reaccionaste?

Mi salida del armario fue muy normal. Entre mis amigos ya lo decía abiertamente y en mi entorno familiar, la primera persona a la que se lo dije abiertamente fue a mi madre. Se lo dije en un viaje. Recuerdo que estábamos cenando los dos y se lo solté, se emocionó hasta se le cayó alguna lagrimilla y me dijo: "Nunca olvidaré este momento, siempre estaré ahi para lo que necesites seas como seas y hagas lo que hagas". En cuanto a mi entorno familiar, no ho tenido que decírselo con palabras, nunca me oculté y siempre fui como yo he sido.

Benjamin - ¿Cuáles son tus motivaciones como Mr. Gay España? ¿Cuales son tus planes proyectos?

Mis motivaciones, aparte de ser el gay oficial mas guapo de España jajaja (es broma) es representar en todo lo que pueda al colectivo LGTB, llevar nuestra por todos las provincias de España y reivindicando siempre nuestros derechos. En cuanto a los planes y proyectos, los quiero centrar en el tema de fotografía y moda, creo que es un campo donde me puedo desarrollar bastante bien.

Benjamin - El nuevo gobierno español ha dado signos de querer eliminar el matrimonio gay. ¿Crees que sería posible que España diese ese paso atrás en derechos LGTB?

No hace mucho lo escuché en una conferencia y creo que no lo van a conseguir, evidentemente seria dar un paso para atrás y tal como están los cosas hoy en día no creo que sea lo mas apropiado, estoy seguro que toda la comunidad LGTB se pondría en contra. Definitivamente, creo desde mi humilde opinión, que no se va llevar acabo.

Benjamin - ¿Qué piensas de Europa?

Pienso que fue una muy buena idea establecer una unión Europea par permitir que cada país puédese llegar a ser mas fuerte con esta unión económica y social entre todos los miembros. Sin embargo, con esta terrible crisis, Europa esta experimentando un montón de dificultades par mejorar su economía. Aun así, estoy seguro que nos recuperaremos de ella.

Benjamin - ¿Quieres decir algo a mis lectores franceses/europeos del blog?

Decir a todos los lectores que es un placer para mi conceder esta entrevista para vosotros y espero que os haya gustado y me hayáis conocido así un poco mas. Un saludo para todos muy fuerte desde Spain.

http://www.mrgaypride.es/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
Newsletter
Archives
Publicité