Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
27 décembre 2014

Branlette autour du feu de camp

Lien Apple Itunes Books

Lien amazon

Lien Android Google Play

Branlette

Une nouvelle expérience professionnelle !

Comme vous savez, je suis traducteur et récemment, un client m'a proposé de traduire un livre érotique gay. La traduction est maintenant terminée et le livre est disponible à la vente en français. Faites-vous plaisir et bonne lecture !

Branlette autour du feu de camp

Histoire :

Les frères de la fraternité Sigma Rho Delta partent en voyage au parc public d’à côté chaque automne depuis des années. Après quelques bières, les garçons commencent à parler de leurs expériences sexuelles les plus chaudes. Alors que la testostérone grimpe, il est tout à fait naturel qu’ils soient excités. Lorsque l’un d’eux commence à se faire plaisir, il ne s’attendait pas à ce que les autres fassent de même, même s’il l’espérait fortement. Très vite, tous les mecs de la Sigma Rho Delta se lâchent et ils sont nombreux à vouloir se donner un coup de main mutuel.

Extrait :

« Qui a gagné cette fois ? » demanda Rick. Tout le monde était d'accord que Brian avait gagné sur ce coup et Greg pris une bonne et longue gorgée avant de continuer. Avant de demander une autre histoire, il mit sa main dans son pantalon en défaisant le bouton de son short. Nous étions tous à le regarder, un peu choqué par ce qu’il était en train de faire. Je sais que Rick n’est pas gay, je l’avais vu avec plein de meufs, mais il était en train de se branler devant nous. Greg était assis à côté de moi, je lançai un regard et le vis mettre sa main dans son pantalon, faisant des mouvements de va et vient avec son poing.
Je ne pouvais plus tenir. Ma queue avait besoin d’attention et ceci maintenant. J’ouvrais ma braguette et mis ma main dans mon boxer. C’était dur, chaud et prêt. Plaçant mes doigts autour de la base, je commençais à branler de haut en bas, repensant aux détails des histoires de mes frères de fraternité. La sensation était incroyable, bien différente des branlettes seul dans le dortoir.

L’un des deuxièmes années, Sam, commença à raconter sa propre histoire sans qu’on le lui demande. Pour être franc, je ne prêtais pas attention aux détails. Tous les mecs autour du feu avaient leurs mains occupées avec leurs bites. Je regardai en direction de Rick, qui avait son boxer à ses genoux et ouvrait bien grand ses jambes, montrant tout pendant qu’il attrapait ses boules d’une main et travaillait sa tige de l’autre. Lorsque Sam termina son histoire, personne ne parla et nous avons continué à nous donner notre plaisir. Je n’arrivai pas à avoir une bonne prise en main avec mon pantalon et boxer, alors je suivais Rick.

Maintenant que j’avais tout dans ma main, j’accélérai l’allure, ressentant plus de plaisir me saisir à chaque moment. Personne ne parlait et personne n’avait besoin d’une nouvelle histoire pour être excité, nous avions largement dépassé cette étape. Je n’arrêtai pas de rejouer les visions de leurs expériences sexy dans mon esprit, imaginant une pipe en conduisant, un trio avec deux sœurs de fraternité et baiser une MILF au lycée. Et d’une certaine façon, c’était encore plus érotique d’avoir tous ces mecs en chaleurs en train de se branler autour de moi.
Je ne sais pas quand c’est arrivé, mais d’un coup, j’ai senti quelqu’un me toucher le genou. En regardant, il y avait une main. Greg était assis à côté de moi, et je lançai un regard pour voir Greg en train de se branler avec son autre main. Qu’est-ce que Greg était en train de faire ? La réponse arriva la seconde suivante lorsque la main de Greg arrive doucement sur ma cuisse dénudée, à deux centimètres de ma bite. Je regardai dans ses yeux et vis ce qu’il voulait. Je mis ma main de côté, lui laissant m’agripper....

Lien Apple Itunes Books

Lien amazon

Lien Android Google Play

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un extrait pour nous donner envie ?
Répondre
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
Newsletter
Archives
Publicité