Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
5 mai 2011

Dam dam déo - L'horloge tourne de Mickaël Miro

Parce qu’il est possible d’être gay et d’écouter de la musique autre que les Lady Gaga, Madonna ou autres Kylie Minogue, je vous invite vers un autre style de musique.

2196884789_small_2
Notamment, j’aime beaucoup une nouvelle chanson française (ce qui prouve que je n’écoute pas Sakis Rouvas en boucle toute la journée…enfin, presque !). Il s’agit de la chanson « L’horloge tourne » de Mickaël Miro.

Bien qu’ayant déjà 10 ans de carrière, Mickaël Miro, originaire de Lyon, s’est fait connaître récemment avec sa chanson L’horloge tourne. Un bon texte, une musique entrainante et un style « à la française », voila qui nous change des productions américaines !

Et puis, il faut bien avouer qu’il a un certain charme ce Mickael, non ?

En tout cas, je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière !

Et vous ? Vous aimez ce style de nouvelle chanson française ?

l_449a1cc7121d6dfa4ab382b349789c13Because you can be gay and not only listen to music like Lady Gaga, Madonna or other Kylie Minogue, I invite you towards another kind of music.

In particular, I like a new French song (which proves that I’m not always listening to Sakis Rouvas all day…almost all day!). This song is “L’Horloge tourne” (the clock turns) from Mickaël Miro.

Even if he already has a 10 years long carrier, Mickaël Miro, from Lyon, became famous lastly with his song L’horloge tourne. Great lyrics, moving music and a style “à la française”, something different from other US productions!

And we have to admit that Mickaël has this little something charming, doesn’t he?

Anyway, I wish him a lot of success in his carrier!

What about you? Do you like this kind of chanson française?

mickael_miro_un_album_pour_20101_mini

Un SMS vient d'arriver, j'ai 18 ans,
Envolée ma virginité, je suis plus un enfant.
L'horloge tourne, les minutes sont torrides
Et moi je rêve d'accélérer le temps.

[Refrain]
Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d'arriver, j'ai 20 ans,
On l'a fait sans se protéger mais je veux pas d'un enfant,
L'horloge tourne, les minutes infanticides
Et moi je rêve de remonter le temps.

[Refrain]

Un SMS vient d'arriver, j'ai 21 ans,
9 mois se sont écoulés et toujours pas d'enfants.
L'horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps.

[Refrain]

Un SMS vient d'arriver, j'ai 25 ans,
Un tsunami a tout emporté, même les jeux d'enfants,
L'horloge tourne, les minutes sont acides
Et moi je rêve que passe le mauvais temps

[Refrain]

Un SMS vient d'arriver, j'ai 28 ans,
Mamie est bien fatiguée et j'suis plus un enfant,
L'horloge tourne mais son coeur se suicide
Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps

[Refrain] (x2)

Un SMS va arriver, j'aurai 30 ans,
30 ans de liberté et soudain le bilan,
L'horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve , je rêve d’arrêter le temps

[Refrain] (x3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente chanson, juste une modif pr le dernier couplet "30 ans de liberté et soudain le bilan,<br /> L'horloge tourne, les minutes sont des rides" et non pas se derident, voila ;p
Répondre
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
Newsletter
Archives
Publicité