Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
7 juillet 2009

Présentation du blog

european_fag_flag_i_am_not_gay_im_european_tshirt_p235140013011263377trlf_400Bienvenue sur mon blog!

Un blog pour parler de mes questions, de mes aventures, de mes histoires…Bref, un peu de moi.

Je m’appelle Benjamin, 23 ans, étudiant. Je suis né en France de parents franco-italiens. Depuis, j’ai beaucoup voyagé en Europe pour découvrir les autres pays, les autres cultures, d’autres façons de penser, d’autres univers.

J’ai eu mes premières expériences gay à 16 ans. J’avais eu des copines auparavant, mais je ne me sentais pas à l’aise. Depuis, je suis en couple avec un garçon de 20 ans, avec qui je vis une histoire d’amour magique.

Lorsque j’ai commencé à vivre ma vie gay, je me suis tourné vers le milieu. Bar, boite. Etc.. Mais quelle déception ! À 16 ans, vous avez plein de questions, de peurs, d’envies, et on ne vous prend pas au sérieux, on ne pense qu’à faire une chose avec vous. Je me suis senti très vite entourés, pour finalement comprendre que pour beaucoup, ils ne voulaient que du sexe.

Depuis, j’ai eu tendance à rejeter ce coté homo que j’avais en moi. Je ne me sentais pas faire de cet ensemble que l’on appelle la « communauté gay ». Je vivais une histoire d’amour magnifique avec un homme, mais je ne me sentais pas « homo ».

csd_hannover_300x200

Mais l’ouverture vers d’autres pays et d’autres cultures, d’autres façons de penser m’a conduit à me reposer des questions sur moi-même.  Quelles questions ? C’est ce que je vous propose de découvrir à travers la lecture de ce blog et de mes aventures.

Best Male Blogs
http://www.gaybloglinks.com

Gay BlogList

Gay Annuaire : photos, vidéos, sites gays

ban_gp

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton blog, c'est très intéressant ce que tu proposes. Bonne chance, bon courage et bonne route pour la suite !<br /> A bientôt, bisous
Répondre
O
Bonjour Ben,<br /> Je ne vois pas affiché mon précédemment commentaire. Merci pour les tiens sur mon blog. J'ai parcouru le tien et je le trouve très intéressant. Tu écris bien et c'est agréable à lire. <br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> A bientôt
Répondre
C
L'être humain est en perpétuels questionnement et mouvement. Une bonne idée d'envisager l'Europe sous le prisme gay.
Répondre
G
Être ou ne pas être? T'en de questions qui reste bien souvent sans réelle réponse.<br /> Tu es étudiant? Quel cursus?<br /> J'espère te relire bientôt.<br /> Greg.
Répondre
P
Bienvenue à toi jeune homme et longue vie à ton blog !
Répondre
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
Newsletter
Archives
Publicité