Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
27 mai 2014

I Love Europe ! Vive l'Europe !

europe_flag

Après le choc d'hier soir aux élections européennes, plus que jamais j'ai envie de crier à quel point j'aime l'Europe et qu'elle mérite beaucoup mieux que ce que nous avons pu voir hier. Vive l'Europe ! L'Europe est notre futur, l'amitié entre les peuples, la construction d'un avenir commun, l'enrichissement mutuel, la diversité culturelle, tant de valeurs européennes en lesquelles je crois au plus profond de moi même !

Vive l'Europe !

After the choc yesterday evening at the European elections, more than ever I want to shout out how I love Europe and that it deserves so much more than what we saw yesterday. I love Europe! Eurpe is our future and friendships between the European peoples, the construction of a common future, cultural diversity, learning from each others, there are so many European values I do believe in from the bottom of my heart!

I love Europe!

Flag-and-Parliament

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
Newsletter
Archives
Publicité