Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
7 septembre 2010

Nouvelle bannière pour le blog - New blog banner - Benjamin Gay et Européen

Comme vous pouvez le remarquer, le blog évolue jour après jour et aujourd'hui, je suis très heureux de vous présenter ma nouvelle bannière !
As you may have noticed, the blog is changing day after day and today, I am very glad to present you my new banner !

001

Des drapeaux, Sakis Rouvas, les étoiles de l'Europe, tout cela est très représentatif de mon blog, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?
Flags, Sakis Rouvas, European stars, my blog is made out of all of this, isn't it? What do you think about it ?

Un grand merci à Raphaël pour son travail ! A big thanks to Raphaël for his work !

Si vous souhaitez faire un échange de lien, vous pouvez utiliser les images suivantes :
If you would like to exchange links, feel free to use the following pictures:
100906091806163212
41565_132660906766547_9806_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog. Continue comme ca, tu fais avancer notre milieu dans le bon sens!
Répondre
C
Du temps , encore du temps et voilà ..! Après la réflexion ,la préparation , l'ambition et la réalisation . Talent , imagination , goût , un caractère qui se confirme . Félicitations à ce jeune créateur .<br /> J'ai apprécié depuis la découverte .<br /> A bientot derrière nos écrans .<br /> Bien amicalement .<br /> Charles GAILLOT
Répondre
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
Newsletter
Archives
Publicité