Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
3 août 2009

Ben, gay et européen sur Facebook!

facebookrainAprès plusieurs hésitations, j'ai décidé de me créer un profil sur Facebook. J'avais quelques réticences avec tout ce que l'on en dit.

Et puis finalement, ce n'est pas si mauvais que je le pensais. Vu le nombre d'inscrit, ça peut être un bon endroit pour échanger.choupinous_gay

Je ne savais pas non plus qu'il y avait un nombre aussi important de groupe gay dessus! C'est très vaste, des groupes politiques comme « Pour le mariage gay », des groupes régionaux « gay France » et aussi un nombre important de groupe orienté sex. Vu que le site est grand public, ça ne va pas non plus très loin, mais il y a beaucoup d'inscrit dans ces groupes!

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, tapez « Ben Ladc » dans la barre de recherche. Ou contactez-moi par mail.

http://www.facebook.com/ben.ladc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Benjamin, Gay et Européen
Newsletter
Archives
Publicité