boys_1_1024Les français connaissent Rezog, Citegay ou encore Gayvox, les italiens utilisent entre autres me2, etc. Mais existe il un site de chat gay vraiment européen ?

La réponse pourrait être oui avec le site « Gayromeo ». D'expérience, ce site n'est pas très utilisés par les français, tandis que de l'autre coté du Rhin, c'est une vraie institution! Les allemands l'appellent : Die blaue Seiten (les pages bleues), et pour cause, la majeur partie des gays allemands sont inscrits sur Gayromeo!

A l'instar de nombreux sites français payants, Gayromeo propose quasiment toutes les fonctions de bases gratuitement. Ainsi, il est possible de se créer un profil, envoyer et recevoir des messages d'autres utilisateurs, consulter les photos softs, naviguer sur les profils sans limites, rédiger et consulter des petites annonces, etc... Pas besoin de fuir les « périodes de pointes ».

Le site propose également des options payantes, comme des vidéos en lignes ou l'accès aux photos hards (même s'il existe une technique pour contourner cette dernière contrainte sans payer...).GayromeoWEB

De plus, le site dispose de nombreuses options typiquement allemandes, telles que la possibilité de laisser des « Footprint »(traduit par Smiley » en français), la possibilité de créer ou rejoindre des groupes, un guide des établissements et lieux gays, etc...

Le site est disponible dans 13 langues – Anglais, allemand, français, italien, espagnol, portugais, polonais, grec, roumain, néerlandais, suédois, serbe et thaïlandais.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, il y a environ 650 000 inscrits en Europe! Les pays les plus représentés en proportions sont les pays germanophones (Allemagne – 330 000 membres, Autriche – 23 000 membres et Suisse – 30 000 inscrits). En comparaison, il y a 39 000 inscrits pour la France, 29 000 pour l'Espagne et 20 000 pour le Royaume-Uni. L'Italie fait un peu mieux avec 55 000 inscrits, tandis que les petits pays d'Europe s'en sortent en proportion pas trop mal. Quelle autre site français peut se vanter de tels chiffres?

2hunks_1024Dans les faits, il est possible de trouver des inscrits pour tous les pays d'Europe. Idéal pour trouver des contacts quand on arrive dans une nouvelle ville ou connaître les endroits sympa. Le site est aussi très actif sur des thèmes comme la prévention contre le sida ou la défense des droits des homos.

Ensuite, ça reste un site de chat gay, avec tous les inconvénients que l'on connait. Mais je crois que c'est partout pareil avec ce genre de site.

Alors, Gayromeo, le site de référence des gays européens? Vous avez déjà un profil?

En attendant, je vous laisse contempler quelques images venant du site...

www.gayromeo.com

glow2_1024beerguy_1024sweety_2_1024sport_1_1024edel_1024game_1_1024muscle_3_1024umkleide_1024adonis_2_1024